220 000 heures

C'est le temps que nous passons à dormir au cours de notre vie. Cette affirmation seule a été notre objectif et alimente notre réflexion à Poly Sleep. Comment pouvons-nous faire en sorte que vous expérimentiez le sommeil comme jamais auparavant? C'est un tiers de votre vie passée à dormir après tout!

Polysleep Mattress

Notre histoire

Le sommeil est aussi important pour notre santé que l’est la respiration et l’eau. Il permet à votre corps de se régénérer pendant la nuit et à notre cerveau de consolider les souvenirs et traiter les informations. Par conséquent, une bonne surface de sommeil est essentielle pour notre bien-être.

Pendant trop longtemps, les matelas ont été vendus en magasin à un prix trop élevé. Nous avons donc décidé de créer le matelas Polysleep, en supprimant les intermédiaires et les magasins Brick & Mortar, nous pouvons vous vendre le meilleur matelas possible à un prix imbattable.

Nous nous sommes associés avec les meilleurs

Nous nous sommes associés avec les meilleurs Nous avons fait équipe avec l'un des plus grands et des plus anciens producteurs de mousse au Canada. Grâce à nos années d'expérience acquise grâce aux tests et à l'expérience de plus de 50 ans du fabricant dans les innovations de mousse et les matelas artisanaux, vous pouvez être assuré que le matelas Polysleep est un produit unique en son genre. Nous avons vraiment maîtrisé un confort profond sans sacrifier le support.

Polysleep Mattress

Le Matelas Ultime

Nous savions que nous devions garder 2 objectifs en tête; offrir le produit qui correspond parfaitement a ce que les gens recherchent, et créer un produit novateur a l’aide de la science.

PAS DE RESSORT, PAS DE REPROCHE

Le matelas à ressorts existe depuis des décennies, mais avec l'ère de la nouvelle technologie, il est temps de faire une cure de jouvence de votre matelas et de passer à la nouvelle génération de matelas. De nombreuses études ont montré que les matelas à ressorts ne sont pas la meilleure option en raison du manque de soutien, il perd 16% de sa tenue la première année. Au fil du temps les matelas en mousse ont montré des avantages uniques: soulagement des points de pression, soutien inégalable, allergènes réduits, durabilité et longévité.

Polysleep Mattress

NOUVELLE GÉNÉRATION DE MOUSSE HYBRIDE

Le dessus du matelas Polysleep est fait avec la nouvelle génération de mousse. Nous utilisons une mousse hybride viscoélastique ventilée. Elle assure la circulation de l’air pour vous garder au frais tout en épousant les formes de votre corps. Elle identifie les points de pression, réduit la température et la fermeté de ces points en quelques secondes. Elle empêche ainsi la présence d’humidité.

Polysleep Mattress

The ultimate mattress

Nous avons donc créé le meilleur matelas sur le marché, offrant un confort sans sacrifier le soutien. Qu'est-ce qui nous rend unique? Nous avons ajouté un contour de soutien extra-ferme qui offre un soutien inégalé ainsi qu’une couverture imperméable ce qui rendent notre matelas vraiment unique en son genre. Chez Polysleep, nous prenons soins de votre dos!

Polysleep Mattress

220 000 hours

This is the amount of time we spend in bed sleeping over our lifetime. This statement alone has been our focus and fueled our reflexion at Polysleep How can we make sure you experience sleep like never before? That’s one-third of your life spent in slumber after all!

Polysleep Mattress

Our story

Sleep is as important to our health as breathing and drinking. It allows your body to repair during the night and your brains to consolidate your memories and process information. By consequence, a great sleep surface is essential for our well being.

For too long, mattresses have been sold in store at an expensive price. So, we decided to create the Polysleep Mattress, by cutting out the middleman and the Brick & Mortar shops, we can sell you the best possible quality mattress at an unbeatable price.

We partnered with the best

We’ve teamed up with one of the largest and oldest foam producers in Canada. With our years of experience gained through testing and the manufacturer’s 50+ years of experience in foam innovations and handcrafting mattresses, you can rest assured that the Polysleep Mattress is a one of a kind product. We really have mastered Deep Soft Comfort without sacrificing Support.

Polysleep Mattress

The ultimate mattress

We knew we needed to look at a mattress from two perspectives; what people want, and how we can use science to innovate a better product.

No spring attached

The spring mattress has been around for decades, but with the age of new technology, it’s time to do a makeover of your mattress and change to the new generation of mattresses. Multiples Studies have shown that spring mattresses are not the best option because of the lack of support, they lose 16% of their support in the first year. However over the time foam mattresses have shown some unique advantages: Pressure Point Relief, alignment support, reduced Allergens, Motion Isolation, Durability & Longevity.

Polysleep Mattress

New generation of hybrid foam

The top of the Polysleep Mattress is made with the newest generation of foam. We use a Ventilated Viscoelastic Hybrid foam. It allows air to circulate, keeping you cool while adapting to your body. It identifies the pressure points, reduces the temperature and the firmness of these points in seconds only. It is anti-microbial and prevents any moisture from accumulating.

Polysleep Mattress

The ultimate mattress

We created the best mattress in the market, providing comfort without sacrificing the support. What’s make us unique? We added a proprietary support frame which offers unequaled support and a liquid repellent cover which make our mattress truly one of a kind. At Polysleep, we’ve got your back!

Polysleep Mattress