Réfère un ami, gagne jusqu'à 50$

🏆 JUSQU'À 30% DE RABAIS SUR NOS MATELAS LES PLUS VENDUS

Termine dans

Comment

Retourner vos produits Polysleep

Si pour une raison quelconque vous n'étiez pas satisfait par votre matelas, vous pourrez le retourner et obtenir un remboursement partiel au cours de cette période de 100 nuits, après un minimum de 45 nuits. - moyennant un frais de 89,95$ plus taxes. Un seul retour de matelas par adresse de livraison est toléré.

Appelez-nous

1 (844) 869 - 7659

Lundi au Vendredi - 8:00 à 16:00

Envoyez-nous un courriel

support@polysleep.com

Nous vous répondrons dans les 24-48 heures.

Clavardage en direct

Polysleep Icon Allo !

Lundi au Vendredi - 8:00 à 16:00

Retours & échanges

  • Vous pouvez échangez / retourner votre Matelas Polysleep au cours de vos 100 nuits d’essai. Un frais de 89,95$ est requis pour retourner un matelas. Nous n'acceptons qu'un seul retour par foyer. Veuillez contacter un membre de l'équipe Polysleep à support@polysleep.com. Une fois l’échange effectué, les 100 nuits d’essai sont annulés.
  • Si pour une raison quelconque vous n'étiez pas satisfait par votre matelas, vous pourrez le retourner et obtenir un remboursement partiel au cours de cette période de 100 nuits, après un minimum de 45 nuits. Un frais de 89,95$ plus taxes sera demandé pour traiter un retour comportant un matelas. Contactez un membre de l’équipe Polysleep à l’adresse courriel suivante : support@polysleep.com. Nous vous aiderons à coordonner le retour de votre matelas ! Nous travaillons fort à limiter notre impact environnemental, notamment en réduisant notre empreinte carbone. Chaque jour, nous accompagnons nos clients afin qu'ils aient la meilleure idée possible de nos produits : une démarche qui nous permet de limiter le nombre de retours. Nous n'acceptons qu'un seul retour par foyer. Ainsi, nous demandons à nos clients de tenir compte de ce facteur avant de procéder à un retour, afin de participer avec nous à cette démarche plus responsable.
  • Tous les Matelas Polysleep retournés seront 100% recyclés ou donnés à un organisme de charité.
  • Notre service à la clientèle organise chaque retour de façon personnalisée. Ainsi, nous nous organiserons avec l’un de nos partenaires afin de convenir du ramassage de votre matelas, au moment qui vous conviendra.
  • Non, vous n’avez absolument rien à faire ! L’un de nos partenaires viendra chercher le matelas tel quel.
  • Vous n'avez pas besoin de garder votre boîte. Nous utilisons des machines industrielles pour compresser le matelas et le faire entrer dans sa boîte. Il vous sera donc impossible de le remettre dans son emballage d'origine :) Si vous avez l'âme créative, votre boîte pourrait très bien se transformer en un excellent costume de robot ! Prenez une photo et identifiez-nous #polysleep pour avoir une chance d'être mis en vedette !
  • Dans l'éventualité où votre commande contenait un produit offert de notre part, nous procéderons à un remboursement en déduisant la valeur du cadeau reçu. Si vous décidez de retourner également les cadeaux reçus, votre remboursement sera traité en totalité. Notez que les périodes d'essai de chaque produit s'appliquent cependant, si vous décidez de conserver les produits offerts, en dehors de leur politique de retour, leur prix sera déduit de votre remboursement.
  • Pour retourner votre oreiller, gardez la boîte et contactez-nous durant la période d'essai de 30 jours, afin que nous puissions vous indiquer la procédure à suivre.

Votre panier

QUESTIONS? 1 (844) 869-7659
Votre panier est vide
Please select your country

It seems like you're not in the right place!
Let us guide you on your path to a better night's sleep.